Eve Torres Locker Room (PV)
Page 1 sur 1 • Partager •
Eve Torres Locker Room (PV)
Eve était tranquillement installée dans sa loge et s'ennuyait un peu. Il faut dire qu'il ne se passait vraiment rien.
- Spoiler:

oCé ♥- Messages: 110
Re: Eve Torres Locker Room (PV)
Rey faisait les cents pas dans sa loge. Le match de ce soir était d'une importance capitale. S'il gagnait, il aurait son ticket pour atteindre un match de qualification pour le Wrestlemania. Soudain, il se rappela des massages d'Eve Torres, qu'on disait magique pour toutes personnes un brin tendu. Ne voulant cracher sur aucune méthode, il quitta sa loge, se rendant chez la combattante, frappant 3 fois à sa porte.
- Spoiler:

Rey-Rey- Messages: 7
Eve entendit frapper et soupira. Enfin quelqu'un allait peut être la sortir de cet ennui. Il faut dire qu'elle n'avait pas grand chose à préparer pour ce soir puisqu'elle avait seulement une apparition backstage de prévue. Elle se dépécha donc d'aller ouvrir en ce demandant bien qui pouvait venir la voir, lorsqu'elle vit Rey.
- Hey Rey tu vas bien? Qu'est ce qui t'ammène ici?
- Hey Rey tu vas bien? Qu'est ce qui t'ammène ici?

Le mexicain entre directement à l'ouverture de la porte, sa main droite se tenant le trapèze gauche, tandis que son bras gauche faisait des mouvements circulaires, en signe d'échauffement.
" Hey, bella. Désolé de m'inviter ainsi, mais j'ai absolument besoin de toi !"
S'effondrant dans le fauteuil de la jeune femme, les jambes écartées, bras longeant les hauteurs du sofa.
"Je stress horriblement pour le match de ce soir. Il me faut tes mains expertes pour me détendre, afin que je sois à mon meilleur niveau."
Ses yeux bleus clairs (lentilles) la fixant intensément.
" Hey, bella. Désolé de m'inviter ainsi, mais j'ai absolument besoin de toi !"
S'effondrant dans le fauteuil de la jeune femme, les jambes écartées, bras longeant les hauteurs du sofa.
"Je stress horriblement pour le match de ce soir. Il me faut tes mains expertes pour me détendre, afin que je sois à mon meilleur niveau."
Ses yeux bleus clairs (lentilles) la fixant intensément.

Eve le laissa entrer et il s'installa, et elle le suivit. Elle se mit face à lui alors qu'il lui expliqua son problème. Un massage. Apparemment sa réputation n'était plus à faire. C'est vrai qu'elle était très douée de ses mains.
- Pas de problème, si je peux t'aider.
Elle lui sourit et lui montra sa chambre.
- Tiens, installe toi sur le lit, je vais chercher ce dont j'ai besoin.
- Pas de problème, si je peux t'aider.
Elle lui sourit et lui montra sa chambre.
- Tiens, installe toi sur le lit, je vais chercher ce dont j'ai besoin.

Rey acquiesça, lui murmurant un merci, avant de se relever, et se diriger vers la chambre. Se mettant à plat ventre sur le lit de la donzelle, les bras sous le menton. De cette manière, il ne pouvait que fixer le mur du fond de la chambre.